La saison d'hiver est ouverte !!!

Chères joueuses, chers joueurs,

NOUS NOUS PERMETTONS DE VOUS RAPPELER UNE VIGILENCE ET UNE DISCIPLINE EXTREMES :

SUR LE PASSEPORT-COVID QUI EST OBLIGATOIRE POUR JOUER !

SI LE COMITE DEVRA ATTRAPER UNE PERSONNE QUI AURA ENFREINT LA LOI, NOUS NOUS VERRONS DANS L'OBLIGATION DE LA BLOQUER DANS NOTRE SITE DE RESERVATION, ET POURRA REJOUER DES QU'ELLE NOUS AURA PRESENTER SON PASSEPORT-COVID.

SI UNE PERSONNE QUI SE FERA CONTROLER PAR L'AUTORITE CANTONALE ET  QUI AURA ENFREINT LA LOI, SE FERA FACTURER L'AMENDE ET LES FRAIS.

LE PORT DU MASQUE RESTE OBLIGATOIRE LORSQUE VOUS VOUS DEPLACEZ DANS LE CLUB-HOUSE (hall d'entrée), LES  WC, LES VESTIAIRES, LA HALLE ET LE RESTAURANT.

A L'EXTERIEUR, SUR NOS INSTALLATIONS EXTERNES ET SUR LA TERRASSE DU RESTAURANT LE MASQUE N'EST PLUS OBLIGATOIRE.

Merci de respecter et merci de votre compréhension dans ces moments complexes.

Le Comité

ATTENTION - IMPORTANT- RESTAURANT DU TENNIS

Le restaurant est ouvert à l'intérieur avec une jolie carte de saison, selon les directives du Conseil Fédéral concernant les mesures sanitiaires. PASSEPORT-COVID OBLIGATOIRE ET PORT DU MASQUE DÈS QUE VOUS VOUS DEPLACEZ.

TOUTTE PERSONNE QUI SE FERA CONTRÔLER PAR L'AUTORITE CANTONALE ET QUI SERA EN INFRACTION SE VERRA FACTURER L'AMENDE  AINSI QUE LES FRAIS.

Merci de respecter et merci de votre compréhension.

Toute l'équipe vous attend avec le sourire.

Venez vous régaler !

Bienvenue au TC Echallens

Notre club, fondé en 1933, vous propose :

- Une ambiance conviviale et chaleureuse
- 300 membres pour jouer avec vous
- 4 courts extérieurs en terre battue
- 2 courts intérieurs en moquette avec granulés
- 1 mur d'entraînement
- Plusieurs équipes en compétition Interclubs adultes et juniors
- Coupes Lombardet, Bellaria et Interseniors
- Un professeur attitré pour les cours de tous niveaux
- Service de cordage avec système de dépôt de la raquette au club